Friendly & Professional service

Gestion Immobilière &
Services de Consultation Financière

CoSolutions est une compagnie de gestion immobilière et de services de consultation financière à la fois professionnelle et accessible qui opère dans la région de Montréal et ses environs. Elle aspire à développer des relations durables avec ses clients et d'assurer que tous leurs besoins sont comblés. La philosophie principale de CoSolutions est axée sur la transparence et l'expertise.

Services

Gestion Immobilière

CoSolutions touche à tous les aspects de la gestion immobilière, tel que la location, les réparations, la rénovation, les budgets et la rentabilité. Elle porte une attention particulière vers le développement de relations à long terme avec ses locataires. L'équipe est fiable, accessible et a accès à un grand réseau de fournisseurs qui travaillent rapidement et efficacement.

Consultation Financière

CoSolutions offre de la consultation financière à des petites et moyennes entreprises. Elle aide ses clients à obtenir du financement, que ce soit par le biais de marges de crédit, de prêts ou de subventions gouvernementale. La compagnie se spécialise dans le développement de plans d'affaires et la création de prévisions financières, des documents essentiels pour attirer des investisseurs, créer des dossiers pour des institutions financières et compléter les formulaires de demande de subventions.

Friendly & Professional service

Real Estate Management &
Financial Consulting Services

CoSolutions is a professional and approachable real estate management and financial consulting company that operates in Montreal and surrounding areas. They strive to develop meaningful lasting relationships with their clients and ensure that all their needs are met. Expertise and transparency are the fundamental concepts of the CoSolutions philosophy.

Services

Real Estate Management

CoSolutions covers every aspect of property management including rentals, repairs, renovations and budgeting. They have a strong focus on building long lasting tenant relationships. The team is reliable, approachable and has a vast network of suppliers from which to choose from.

Financial Consulting

CoSolutions offers financial consulting to small and medium sized business. They help their clients obtain financing, whether through lines of credit, loans, grants or subsidies. They specialize in building business plans and providing financial forecasts, which are essential to attract investors, build files for financial institutions and completing grant forms.